Les Indiana Pacers se sont activés cet été avec l'arrivée notable de Bruce Brown. Sacré champion NBA avec les Denver Nuggets, l'arrière, signé pour 45 millions de dollars sur 2 ans, doit permettre à cette équipe de passer un cap. Et de son côté, l'intérieur Myles Turner croit beaucoup au projet de sa franchise.
Avec Tyrese Haliburton comme leader, les Pacers peuvent tenter de viser une qualification en Playoffs. Avec une grande confiance, Turner n'a d'ailleurs pas peur d'afficher de grandes ambitions pour la saison 2023-2024.
"Je pense que nous sommes définitivement meilleurs (après cette intersaison, ndlr). Nous avons obtenu un gars avec une mentalité de champion, Bruce Brown. Il débarque juste après un titre de champion NBA.
Il aurait pu signer où il voulait cet été et a donc décidé de venir ici pour construire avec ce groupe. J'aime nos mouvements de l'été. Je trouve que nous sommes une équipe plus athlétique. Puis Tyrese va donc parfaitement mener tout ça...
Nous allons être tellement rapides", a ainsi assuré Myles Turner pour The Indy Star.
Avec les progrès attendus d'Haliburton, il faudra effectivement surveiller les Pacers. Sur le papier, Myles Turner et ses partenaires ont un coup à jouer à l'Est.