Pour le MVP, Russell Westbrook refuse de se mouiller

MVP en titre, le meneur de jeu de l'Oklahoma City Thunder Russell Westbrook a encensé l'arrière des Houston Rockets James Harden, sans pour autant assurer sa victoire.

Pour le MVP, Russell Westbrook refuse de se mouiller
Avec la superbe saison des Houston Rockets, le suspense pour le titre de MVP n'existe quasiment plus. Logiquement, l'arrière de la franchise texane James Harden devrait être plébiscité cette saison. Tenant du titre, le meneur de jeu de l'Oklahoma City Thunder Russell Westbrook avait d'ailleurs devancé son ancien coéquipier dans les votes l'an dernier. Lucide sur les belles performances d'Harden ces derniers mois, le patron du Thunder l'a encensé devant les médias, mais a refusé d'en faire le futur gagnant.

Russell Westbrook n'est pas sûr pour James Harden...

"James Harden gagnant du titre de MVP ? Je ne suis pas sûr. Bien évidemment, il a une belle année, une grande année. Son équipe a le meilleur bilan de la NBA, mais je ne suis pas sûr. Je n'ai aucun favori. Il y a énormément de gars qui font de bonnes choses dans cette ligue. Honnêtement, je ne sais pas trop quoi dire, car le MVP est choisi différemment tous les ans. Donc ça va dépendre des critères désignés. Mais, c'est évident, il est le favori actuellement", a tout de même concédé Russell Westbrook face à la presse.

Malgré les belles prestations de LeBron James avec les Cleveland Cavaliers, on a du mal à imaginer un revers de James Harden. Russell Westbrook a donc de grandes chances de voir son ancien partenaire lui succèder au palmarès de MVP de la saison régulière.