Mo Williams s’explique sur sa fausse embrouille avec Troy Daniels

Mo Williams est revenu en détails sur les raisons qui l’ont poussé à s’accrocher avec Troy Daniels, le rookie des Rockets. Le vétéran a inventé un beef.

Mo Williams s’explique sur sa fausse embrouille avec Troy Daniels
Mo Williams est un vétéran chevronné et, comme tout ancien qui se respecte, il a des astuces pour sortir les plus jeunes joueurs de leur match ou même de leur série. En tant que capitaine de route des jeunes Trail Blazers, il a pris la responsabilité de s'occuper personnellement de Troy Daniels, la révélation des Houston Rockets, l'adversaire de Portland au premier tour des playoffs. Sorti de nulle part, Daniels a été héroïque pour les Texans lors du troisième match de la série et il a récidivé avec quatre paniers à trois-points inscrits lors de la rencontre suivante. Les Blazers se devaient de faire quelque chose. Sans raison apparente, Mo Williams a soudainement cherché des noises à Daniels. A la fin du match, le vétéran est venu « embrouiller » le jeune rookie des Rockets alors que ce dernier rentrait au vestiaire. [youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=MYMnKYZXGjM[/youtube] Au passage, on notera que James Harden et d'autres joueurs des Rockets étaient prêts à en découdre, ce qui leur aurait sûrement valu une suspension. Plusieurs semaines après l'élimination des deux équipes, Mo Williams est finalement revenu sur l'incident. Tout était bidon, le but était simplement de déstabiliser Troy Daniels.
"Je voulais que toute l'attention soit sur lui. Que les journalistes viennent lui poser des questions qui n'avaient rien à voir avec le terrain. Tous ses amis, ses sœurs, sa mère, etc, ont dû l'appeler pour lui demander ce qui se passait. Mais ce n'était rien, c'était juste une tactique."
Voilà pourquoi il est toujours nécessaire de compter sur des vétérans pour aller loin en playoffs... [youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=EBtkoUrp2yY[/youtube] Via USA Today