« En NBA, tout est une question de run. Nous savons qu'ils vont réaliser un run. Nous devons juste nous tenir prêts pour contrer ça, garder notre calme et jouer ensemble », a-t-il expliqué au Journal Sentinel. « C'est toujours difficile d'être aussi près et de se prendre un écart de 10-12 points. Ce sont des choses qui arrivent. Nous devons être plus relax et plus patients, ralentir les choses et nous reconcentrer sur notre attaque. Réaliser de grandes actions et prendre des gros tirs. »Même son de cloche du côté du pivot Larry Sanders qui joue les premiers playoffs de sa carrière. Il reconnaît qu'il doit mieux gérer ses émotions.
« C'est beaucoup d'émotions, beaucoup de trac, beaucoup de fébrilité, d'excitation. Vous devez contrôler tout ça encore plus qu'en saison régulière. Mais je bosse là-dessus », a-t-il confié.Les Bucks ont affiché des progrès dans le Game 2 notamment en ce qui concerne la circulation de balle mais ils auront besoin d'un apport plus important de leur backcourt. Brandon Jennings et Monta Ellis se sont troués lors du deuxième match en combinant 15 points (à 0/17 à trois-points et 8/37 à l'adresse générale) alors qu'ils en avaient inscrit 48 à eux deux dans le premier match.
« La principale force de notre équipe, c'est la vitesse de notre backcourt, la circulation de balle et le jeu collectif, faire l'extra passe. Je pense que si nous faisons ça, tout le monde va trouver son shoot. Nous avons un peu fait ça mardi en servant Ersan (Ilyasova - ndlr) et en trouvant Larry près du cercle. Si nous continuons dans cette voie, la balle va circuler et nous trouverons des tirs ouverts pour Brandon », explique Jim Boylan. « Quand vous regardez le match, Brandon a eu beaucoup de bons tirs, des tirs ouverts à haut pourcentage qu'il n'a pas mis. Je suis sûr qu'ils rentreront jeudi. »La réponse la nuit prochaine pour le Game 3 de la série qui a déménagé au Bradley Center de Milwaukee pour les matches 3 et 4.