Avec l'annonce du probable trade de Bradley Beal avant le début de la saison, le nom du Miami Heat est déjà apparu comme le plus crédible pour tenter de recruter l'arrière des Washington Wizards. Les Floridiens ne sont pas les seuls contenders de l'Est à se pencher sur le cas Beal. D'après The Athletic, les Milwaukee Bucks sont à l'affût et réfléchissent au moyen de faire venir le All-Star de bientôt 30 ans.
Le salaire gigantesque de Bradley Beal, qui a paraphé un contrat de 5 ans et 251 millions de dollars l'année dernière, empêche évidemment Washington d'espérer une contrepartie vraiment énorme. L'ex-joueur de Florida garde quand même une bonne cote en NBA grâce à ses prouesses au scoring notamment, et on imagine que plusieurs équipes tenteront de satisfaire la nouvelle direction des Wizards, incarnée par le président Michael Winger et le General Manager Will Dawkins.
On n'imaginait pas vraiment les Bucks bouger énormément pendant l'intersaison, eux qui ont déjà changé de coach en remplaçant Mike Budenholzer par Adrian Griffin. Attendons de voir les premières rumeurs de package pour savoir si les champions 2021 ont une vraie chance d'attirer Beal dans leurs filets.