Austin Rivers joue encore en NBA mais il est aussi très actif dans son podcast « Off Guard » sur The Ringer. Une émission dans laquelle il n’hésite pas à s’exprimer sur différents sujets concernant ses pairs, quitte à émettre des critiques. Il a récemment envoyé une pique aux Charlotte Hornets en reprochant à la franchise de ne pas l’entourer comme il le fallait. Des propos qui ne sont pas passés auprès de Miles Bridges, qui lui a apparemment répondu mais sans le citer directement.
It looks like Miles Bridges is calling out Austin Rivers 👀
(h/t @RTNBA ) pic.twitter.com/TampPHZm1D
— NBACentral (@TheDunkCentral) September 21, 2023
(La traduction fait mal à la tête, nos excuses). L’ailier n’apprécie pas particulièrement la manière dont Austin Rivers se permet de parler d’une équipe qui n’est pas la sienne. Mais c’est quand même très, très ironique que Miles Bridges estime que son compère ne devrait pas l’ouvrir « alors qu’il ne joue pas » quand lui-même sort d’une saison blanche après avoir frappé sa compagne devant ses mômes. Rivers n’a pas compris pourquoi le joueur des Hornets s’offusquait autant.
Quitte à se faire diss par Bridges, autant dire ce que l’on en pense : les dirigeants de Charlotte font un boulot catastrophique pour développer et entourer au mieux leurs jeunes talents.