Miles Bridges peut souffler. Condamné en juin 2022 à trois ans de probation après avoir frappé son ex-compagne devant leurs enfants, l'ailier des Charlotte Hornets se trouvait au cœur d'une nouvelle affaire depuis janvier 2023. En enfreignant sa mesure d'éloignement, il aurait détruit le pare-brise arrière de la voiture de son ex alors que leurs enfants se trouvaient dans le véhicule.
Mais selon les informations d'ESPN, les charges contre Bridges ont été officiellement abandonnées. Une décision prise car la Cour Supérieure de Mecklenburg County en raison d'éléments insuffisants pour justifier un procès.
Pourquoi une telle décision ? Le témoignage de l'ancienne compagne de Bridges n'a pas convaincu en raison de plusieurs versions contradictoires. Après cette annonce, les Hornets ont refusé de réaliser le moindre commentaire.
Mais il s'agit clairement d'un énorme soulagement pour la franchise de la Caroline du Nord, qui s'évite une nouvelle polémique avec le joueur de 25 ans. De son côté, Miles Bridges, plutôt en forme sur le plan sportif, va pouvoir se concentrer sur la suite de sa carrière.
En fin de contrat au terme de la saison, il espère profiter, sans la moindre affaire extra-sportive, de ses performances pour signer un gros contrat.