Si certains en doutaient, les franchises NBA semblent bel et bien prêtes à donner une nouvelle chance à Miles Bridges. Après ses déboires judiciaires, l'ailier a relancé sa carrière sous les couleurs des Charlotte Hornets.
Et sur cette Free Agency, les autres écuries de la Ligue le considèrent comme une opportunité intéressante. On le sait, les Los Angeles Clippers discutent sérieusement avec les Hornets pour un éventuel "sign-and-trade" du joueur de 26 ans.
Mais les Californiens ne sont pas les seuls sur le coup ! D'après les informations du journaliste Marc Stein, les Cleveland Cavaliers ont également affiché un intérêt pour Bridges. Une concurrence qui pourrait permettre aux Hornets de récupérer des atouts plus intéressants dans les négociations.
En attendant, Charlotte aurait toujours l'espoir de le retenir. Mais il s'agit tout de même d'un dossier complexe. Car de son côté, le natif de Flint a visiblement l'envie de relever un nouveau défi dans une équipe plus compétitive.
Et avec sa cote de popularité sur le marché, il peut prétendre à un contrat intéressant. En tout cas, avec DeMar DeRozan et Tyus Jones, Miles Bridges est l'un des meilleurs joueurs encore disponibles.
Miles Bridges visé, le symbole du nouveau projet des Clippers