Anxieux, Miles Bridges est conscient du climat autour de son retour

Avant de réaliser son grand retour sur les parquets NBA, l'ailier des Charlotte Hornets Miles Bridges a pris la parole.

Anxieux, Miles Bridges est conscient du climat autour de son retour

Ce vendredi soir, 583 jours après son dernier match, Miles Bridges va retrouver les parquets NBA. En raison d'une affaire de violences domestiques en 2022, l'ailier des Charlotte Hornets a raté l'intégralité de l'exercice 2022-2023 et a écopé d'une suspension de 10 matches pour cette saison.

En difficulté sur le plan sportif, la franchise de Caroline du Nord a décidé de l'utiliser. Pourtant, ces histoires avec la justice ne sont pas terminées. En effet, Bridges n'aurait pas respecté la mesure d’éloignement envers son ex-femme. Avec un dérapage impliquant l'attaque d'une voiture avec des boules de billard avec la présence des enfants à l'intérieur...

Mais en attendant le jugement, prévu le 20 février 2024, les Hornets vont donc faire jouer Bridges.

"Je suis anxieux, j'ai l'impression que c'est le premier jour d'école. Le basket a été mon sanctuaire, et en être éloigné pendant un an a été difficile, donc je suis heureux d'être de retour. Je sais quel type de personne je suis.

Je sais que les gens vont avoir une certaine façon de juger mon retour, je le comprends. Comme je l'ai dit auparavant, je dois regagner la confiance des gens. Je vais être sur le parquet pour jouer et si je peux nous faire gagner quelques matches, je pense que les gens changeront un peu d'avis sur moi.

Je veux aller sur le terrain et aider l'équipe autant que je le peux", a résumé Miles Bridges.

Est-ce que l'avis général autour de Miles Bridges va vraiment évoluer selon ses performances sportives ? On peut en douter. En tout cas, sur ce plan, son retour risque de faire du bien à Charlotte.

Miles Bridges va rejouer pour les Hornets