Mikhail Prokhorov dément vouloir vendre les Nets

Mikhail Prokhorov a démenti la rumeur selon laquelle le propriétaire des Brooklyn Nets souhaiterait vendre la franchise.

Mikhail Prokhorov dément vouloir vendre les Nets
Mikhail Prokhorov n’est pas vendeur. Dimanche, Yahoo Sports, par l’intermédiaire d’Adrian Wojnarowski, avait révélé que l’ancien candidat au présidentiel russe était prêt à vendre les Brooklyn Nets. Et oui, la cession d'environ 2 milliards de dollars des Los Angeles Clippers à Steve Ballmer aurait mis l’eau à la bouche de Mikhail Prokhorov qui se voyait bien faire une belle plus-value sur les Nets (il a acheté 80% de la franchise en 2010 pour 225 millions de dollars). Énervé par cette information, le Russe a tenu à démentir cette rumeur via Fred Kerber et le New York Post :
« Nous n’avons aucun intérêt à vendre la franchise », a simplement commenté dans un communiqué le propriétaire des Nets Mikhail Prokhorov.
Il faut dire qu’on ne voyait pas vraiment le propriétaire russe céder les Brooklyn Nets. Depuis son arrivée en 2010, Mikhail Prokhorov ne regarde pas vraiment à la dépense mais vraiment pas (200 millions de dollars dépensés cette saison dont 92 millions de luxury tax) et il semble bien plus intéressé par le fait de gagner un titre de champion que par le profit. Bon, il a tout de même précisé qu’il était à l’écoute des offres alors on sait jamais, tout va si vite en NBA.