Les Knicks privés de sortie par Mike Woodson

Mike Woodson use de tous les stratèges pour avoir l’attention de ses joueurs et tirer le meilleur d’eux.

Les Knicks privés de sortie par Mike Woodson
Coach des New York Knicks, Mike Woodson est également nounou à ses heures perdues. Ce soir, les joueurs de la Big Apple seront de passage au Madison Square Garden où ils affronteront les Grizzlies. Une belle victoire leur permettrait de regagner le cœur du public new-yorkais. Les Knicks joueront à 12h (heure US) et ces matches en tout début de journée ne leur réussissent généralement pas. Comme il vaut mieux prévenir que guérir, Mike Woodson a voulu mettre toutes les chances de son côté pour avoir des joueurs en forme et concentré. Cette nuit, les Knicks étaient privés de sortie. L’ensemble de l’équipe a passé TOUTE la nuit à l'hôtel.
« Je ne vais pas les laisser traîner. Nous allons rester ensemble », a-t-il expliqué dans le NY Times.
Carmelo Anthony ne s’est pas montré très convaincu par cette technique.
« Parfois ça marche, d’autres fois non. On verra. Je ne pense pas que ce soit lié au fait que l’on reste à ‘hôtel ou pas mais c’est ce que le coach. Quand on a ce genre de matches, tôt, on réfléchit trop. Est-ce qu’on devrait se coucher plus tôt ? Est-ce qu’on devrait se reposer autant, c’est psychologique. »
Psychologique ou pas, les Knicks ont eu pour ordre d’éteindre les feux à 22h au plus tard. On verra si ça porte ses fruits ce soir.