"Nous avons plein de gars qui ont montré du leadership l'année dernière. Ce sont donc des gars comme Tyson Chandler, Amar'e Stoudemire et Carmelo Anthony, des gars qui sont dans cette ligue depuis longtemps qui vont vraiment devoir montrer un peu plus de leadership", a expliqué le coach à ESPN New York.En plus des trois joueurs cités, le coach compte bien évidemment sur ses meneurs de jeu d'expérience Pablo Prigioni (36 ans) et la recrue Beno Udrih (31 ans) pour jouer ce rôle, mais aussi et surtout sur le titulaire au poste, Raymond Felton.
"Il doit être plus qu'un leader", confie-t-il.Pour le meneur, ce n'est pas un problème car c'est un rôle qu'il a toujours eu, selon lui.
"J'ai toujours été un leader peu importe où je jouais. High school, université, j'ai toujours été un leader."La saison dernière ce n'était pas vraiment le cas, mais l'ancien de North Carolina l'explique par le fait que c'était sa première saison à New York et qu'il voulait s'acclimater à ses coéquipiers et au fait de jouer à New York. Mais désormais il le dit lui-même, il se sent prêt.