"Nikola Jokic doit être dans la conversation pour le MVP. Aujourd'hui, lui et notre équipe doivent avoir le respect qu'on mérite (de la part des arbitres). Parce qu'en ce moment, nous ne l'avons pas."
Une remarque qui a interloqué Gregg Popovich qui passait dans le coin et qui nous a gratifié d'un petit "bullshit", provoquant l'hilarité chez son homologue des Nuggets ainsi que chez les journalistes. S'il paraît encore juste cette année pour être considéré comme un prétendant sérieux, Jokic pourrait assurément l'être dans les prochaines années. Mais avant ça, il va falloir gérer le retour de Paul Milsap qui devrait intervenir rapidement. Car pour le moment, leur association prometteuse n'avait pas donné satisfaction avant la blessure de l'ancien Hawk. https://twitter.com/HarrisonWind/status/967260953195630593Mike Malone : « Nikola Jokic doit être dans la conversation pour le MVP »
Après un troisième triple-double consécutif, Nikola Jokic s'est attiré les louanges de son coach aux Denver Nuggets, Mike Malone.
Exprimez-vous