L’image forte du jour : Mike Malone craque en rendant hommage aux victimes d’une nouvelle fusillade

Mike Malone n'avait pas complètement la tête au basket avant le match entre les Nuggets et le Magic. Il est très touché par la fusillade mortelle qui a eu lieu à Boulder.

L’image forte du jour : Mike Malone craque en rendant hommage aux victimes d’une nouvelle fusillade
Denny Stong, Neven Stanisic, Rikki Olds, Tralona Bartkowiak, Suzanne Fountain, Teri Leiker, Kevin Mahoney, Lynn Murray, Jody Waters et Eric Talley. Les dix victimes d’une nouvelle tragédie aux Etats-Unis. Une fusillade mortelle à Boulder, Colorado, non loin de Denver. En tant que coach des Nuggets, et bien sûr en tant que citoyen américain, Mike Malone se sent concerné. Il était donc important pour lui d’évoquer le sujet avant le match contre le Magic hier soir. https://twitter.com/nuggets/status/1374487881729724420
« J’ai l’impression que c’est du déjà vu… mais avant de parler du basket, je pense que c’est vraiment important que notre attention se tourne vers ce qui s’est passé à Boulder. Encore une tragédie hier. Je pense que je parlerai au nom de toute l’équipe en disant que nos prières sont adressées à la ville et à la communauté, même si ce n’est pas assez. Il faut vraiment que l’on trouve un moyen pour éviter que cela ne se reproduise dans le futur. » « Denny Stong, Neven Stanisic, Rikki Olds, Tralona Bartkowiak, Suzanne Fountain, Teri Leiker, Kevin Mahoney, Lynn Murray, Jody Waters et Eric Talley, un officier de police père de sept enfants », poursuit Mike Malone avant de s’interrompre, frappé par l’émotion. « Nous sommes tous fatigués de ça. (…) Mais si on prend du recul pour se mettre à la place de ces familles, que va-t-on ressentir ? »