"Si les superstars veulent vraiment jouer ensemble, c'est à eux de faire ce qu'il faut pour que ça fonctionne. Pour être en mesure de gagner un titre désormais, il faut compter sur des superstars, deux ou trois. Et il faut ensuite créer une alchimie. Car il ne faut pas se voiler la face, tout le monde veut le ballon. Quand tu es une superstar, tu veux être le leader. Maintenant, il faut trouver un moyen pour que ça fonctionne. Parfois, avec les différentes personnalités, ça ne marche pas. Parfois, ça marche seulement un temps. Et même parfois, c'est dur à gérer. Encore une fois, les deux superstars doivent être totalement à 100% sur la même longueur d'onde", a insisté Mike D'Antoni pour NBC Sports.
Un message limpide de la part du coach texan. Il ne va pas être en mesure de faire des miracles si James Harden et Russell Westbrook ne font pas des efforts. Est-ce qu'ils seront prêts à réaliser des compromis sur le plan individuel pour le bien du collectif ? La réponse à cette question risque d'être déterminante pour la saison des Rockets.Mike D’Antoni met la pression sur le duo Harden – Westbrook
L'entraîneur des Houston Rockets Mike D'Antoni a envoyé un message clair à ses deux stars James Harden et Russell Westbrook.
Exprimez-vous