Mike D’Antoni prend la défense de James Harden

Après les critiques de Kevin McHale contre James Harden, l'entraîneur des Houston Rockets Mike D'Antoni a défendu son joueur.

Mike D’Antoni prend la défense de James Harden
Désormais consultant, l'ex-entraîneur des Houston Rockets Kevin McHale a critiqué James Harden, en mettant en avant son manque de leadership. Bien évidemment, l'arrière de la franchise texane n'a pas apprécié les propos de McHale et n'a pas été tendre avec lui en l'insultant notamment de clown. Actuellement à la tête des Rockets, Mike D'Antoni est également intervenu dans cette affaire et a pris, sans surprise, la défense de sa star en encensant son comportement depuis son arrivée aux commandes de l'équipe.

"Ce que je peux faire, c'est parler de ma propre expérience et il a été incroyablement bon. Bien évidemment, si j'ai été coach de l'année l'an dernier, c'est à cause de lui et de ses 10 autres partenaires dans l'équipe. Il a été génial dans tout ce que je lui ai demandé. Je lui ai demandé beaucoup, d'être un meneur, de parler en défense et il a très bien répondu. Nous avons une excellente entente", a assuré Mike D'Antoni pour ESPN.

Actuellement en poste, D'Antoni ne peut bien évidemment pas tenir un autre discours. Mais ses propos semblent sincères, les deux hommes ont eu une bonne connexion l'an dernier, notamment car le coach lui a donné les clés de l'équipe en lui confiant le rôle de meneur de jeu. Reste à savoir si ce lien Mike D'Antoni - James Harden restera aussi bon malgré l'arrivée de Chris Paul.