"Je serai dans une bulle, mais si je m'absente pour aller voir mon nouveau-né, je serai mis en quarantaine et serai obligé de manquer un match ou plus en fonction de la situation. Il y a beaucoup de choses qui entrent en ligne de compte", a expliqué l'ancien joueur des Memphis Grizzlies dans des propos relayés par le Salt Lake Tribune.
Gordon Hayward ira dans la « bulle », mais pas pour longtemps Quin Snyder a immédiatement rassuré son meneur et a même été plus loin."Mike Conley doit mettre en priorité ce qui est un don. On sera sans lui aussi longtemps qu'il le faut. Je ne veux pas diminuer l'importance des playoffs, mais certaines choses dans la vie surpassent les matches".
Dans tous les cas, le Jazz se présentera en Floride dans des conditions particulières. Bojan Bogdanovic est forfait à cause d'une blessure, la compagne de Joe Ingles est elle aussi enceinte et le tandem Rudy Gobert-Donovan Mitchell commence seulement à recoller les morceaux de leur relation après leur brouille liée au Covid-19. Perdre Mike Conley ne va pas arranger leurs affaires pour tenter de faire mieux que la saison dernière. Pour le moment magique de "Saras", nouveau coach du Barça depuis quelques jours, c'est par ici.