Nikola Jokic porte les Denver Nuggets à bout de bras et ses performances en font l'un des grands favoris pour le trophée de MVP. Ce qui constituerait un doublé pour le Serbe. Malgré l'absence de ses deux meilleurs coéquipiers, il mène sa franchise à la sixième place de la Conférence Ouest. Ses efforts pourraient être récompensés. Pas seulement avec une nouvelle distinction individuelle. En effet, le pivot va bientôt avoir du renfort. Selon ESPN, Michael Porter Jr serait sur le retour.
Le joueur de 23 a été opéré en raison de douleurs au dos il y a trois mois. Sa saison semblait alors terminée. Mais son agent a annoncé que le jeune homme était désormais opérationnel pour les entraînements avec contact. Il va maintenant lui falloir quelques semaines pour retrouver sa condition physique avant de reprendre la compétition. Il devrait rejouer dans le courant du mois de mars.
Gêné par sa blessure, Michael Porter tournait à 9,9 points par match. Bien loin des 19 points de l'an dernier. En forme, l'ailier est tout de même promis à un bel avenir. C'est un lieutenant de luxe précieux pour Jokic. D'ailleurs, les Nuggets espèrent aussi récupérer Jamal Murray, absent depuis un an, d'ici le début des playoffs. De quoi donner une toute autre allure à la campagne de la franchise du Colorado.
Crainte confirmée : la saison de Michael Porter Jr est terminée