Michael Porter Jr, un intouchable chez les Nuggets ?

Les patrons des Denver Nuggets ont une très haute estime de Michael Porter Jr, visiblement considéré comme intouchable.

Michael Porter Jr, un intouchable chez les Nuggets ?

Les Denver Nuggets suscitent logiquement de nombreuses discussions. A l'approche des Playoffs, la franchise du Colorado a fait l'actualité avec le licenciement de Michael Malone et le départ annoncé du GM Calvin Booth en fin de saison. Et désormais, les langues se délient concernant Michael Porter Jr.

Pourquoi MPJ ? Car il s'agit du grand chouchou des propriétaires, la famille Kroenke. Ainsi, selon les informations de l'insider Marc Stein, l'ailier de 26 ans se retrouve tout simplement considéré comme intouchable.

Pourtant, à plusieurs reprises, il a été présenté comme une variable d'ajustement dans certaines rumeurs. Son cas a notamment été discuté pour potentiellement récupérer Kevin Durant (Phoenix Suns) par exemple. Mais son départ n'incarne visiblement pas une possibilité pour les grands patrons.

Ils possèdent un lien fort avec lui car il vient, comme eux, de l'université du Missouri. Est-ce que cette manière de fonctionner à contribuer aux crispations internes ? Malone a toujours publiquement défendu Michael Porter Jr.

Mais est-ce qu'il mérite vraiment ce statut d'intouchable ? Surtout si une belle opportunité, comme KD, se présente sur le marché ? En tout cas, le futur coach et le prochain GM des Nuggets sont prévenus...

Michael Porter Jr avoue que son contrat lui met la pression

Trop irrégulier pour être intouchable. Mais c'est sûr, que s'il fait de grands play-off, il peut faire passer un step aux Nuggets
Répondre