Michael Porter Jr, un avenir en pointillées chez les Nuggets…

Pour réaliser un mouvement d’envergure, les Denver Nuggets pensent à sacrifier l’ailier Michael Porter Jr.

Les Denver Nuggets vont-ils bouger avant la deadline des trades ? Depuis plusieurs jours, il se dit que la franchise du Colorado aimerait réaliser un mouvement majeur concernant un renfort offensif. Et cette envie pourrait avoir un grand perdant : Michael Porter Jr.

En effet, pour envisager un deal important, les Nuggets sont obligés d’intégrer l’ailier. Avec un salaire actuel à 35,8 millions de dollars, le talent de 26 ans doit partir pour récupérer un joueur d’envergure. Et cette hypothèse a bien fait l’objet d’une réflexion en interne.

Selon les informations de l’insider Jake Fischer, les dirigeants de Denver ont étudié la possibilité d’un trade de Porter Jr l’été dernier. Avec notamment un intérêt pour Paul George. Et maintenant ? En raison des difficultés de l’équipe, l’option d’un départ de MPJ est étudiée encore plus sérieusement...

Reste tout de même à trouver le bon deal. Récemment, il se disait que les Nuggets avaient un intérêt persistant pour Zach LaVine. Dans le même temps, les Chicago Bulls seraient justement prêts à récupérer Michael Porter Jr pour l’intégrer à une grande reconstruction.

Autant dire que les discussions pourraient s’intensifier entre les deux franchises dans les semaines à venir...

Michael Porter Jr avoue que son contrat lui met la pression