Les Denver Nuggets ont relativement peu apprécié le traitement médiatique de la finale de la Conférence Ouest contre les Los Angeles Lakers. Malgré le sweep (4-0) réalisé par les hommes de Michael Malone, les Angelenos ont concentré toutes les discussions.
Avec notamment le comportement de LeBron James. Au terme de cette série, l’ailier californien a laissé planer un suspense sur son avenir en NBA. Une petite bombe qui a beaucoup fait parler, même si cette hypothèse semble très peu probable.
Lors du Pat McAfee Show, Malone a été invité à revenir sur l’affrontement face aux Lakers. Et le coach des Nuggets, avec humour, a lancé une pique au King.
"En parlant des Lakers, je veux juste vous annoncez une grande nouvelle, je pense à prendre ma retraite. Je plaisante, je ne veux pas que la famille Kroenke écoute ça et essaie de trouver un nouvel entraîneur. Je ne vais nulle part, je m'amuse juste un peu", s’est ainsi marré Michael Malone.
Pour de nombreux observateurs, James a cherché à "contrôler" l’histoire racontée après ce revers face aux Nuggets. En évoquant une possible retraite, le natif d’Akron a fait passer au second plan la superbe performance de Denver.
Et taquin après le sacre de son équipe, Michael Malone s’est permis de le chambrer.
Michael Malone est ambitieux et rêve d’une dynastie pour les Nuggets