Michael Jordan dément les accusations sur sa paternité

A travers un communiqué délivré aujourd’hui, Michael Jordan réfute les accusations sur un fils caché à Atlanta.

Après l’accusation portée contre lui, Michael Jordan dément avoir un enfant non-reconnu d’une femme vivant à Atlanta. Il demande le rejet de la poursuite pénale via son avocat clamant que la plainte de la Pamela Smith est fausse. Pour cause, la paternité de l’enfant âgé de 16 ans a déjà été établie lors du divorce de la plaignante et de son ex-mari. Un communiqué a été délivré aujourd’hui à l’Associated Press relayé par le Charlotte Observer.
« Les archives publiques montrent que la paternité de l’enfant a été établie dans un cas précédent dans cette même cour (celle du comté de Fulton ndlr) plusieurs années auparavant et Michael Jordan n’est pas le père. Il a effectué une demande pour que des sanctions soient prises pour cette fausse déclaration envers lui. Il est malheureux que des figures reconnues soient la cible de telles accusations. Michael Jordan se défendra vigoureusement ainsi que sa réputation. »
Voilà qui a le mérite d'être clair. Maintenant, il paraît évident que l’une des deux parties ment. On devrait sûrement savoir bientôt laquelle des deux.