Michael Jordan banni du golf de Miami Beach

C'est ce qui est arrivé au proprio des Bobcats qui a refusé de respecter le dress code.

Michael Jordan banni du golf de Miami Beach
Les frasques vestimentaires de Michael Jordan font beaucoup parler sur la toile. Son (mauvais) goût pour les vêtements beaucoup trop larges semble lui avoir joué des tours puisqu'il a été interdit d'entrée au Golf de Miami Beach pour être allé à l'encontre du dress code qui impose de porter un bermuda.
« Michael portait un pantalon cargo sur le terrain », a indiqué une source au NY Post. « On lui a donné une chance de se changer mais il a refusé. »
La source a également indiqué que le club avait reçu des plaintes de la part des autres membres sur le fait que Jordan ne respectait pas la règle. Avant de préciser qu'il ne sera plus invité. His Airness a réagi sur l'affaire en précisant qu'il avait bien refusé de se changer, en voici l'explication.
« Je suis venu ici à plusieurs reprises et personne ne m'a jamais rien dit. Tout à coup, ils viennent me voir au onzième trou et me disent que je ne peux pas porter un pantalon cargo. Wow ! Le parcours est presque fini et vous voulez que j'achète un short maintenant ? Ok, d'accord !! »
Quant à sa réponse quand il a appris qu'il n'était plus le bienvenu dans ce golf, elle est tout aussi claire :
"Aucun problème !!!"
Nul doute que MJ n'aura aucun problème pour aller exercer sa passion ailleurs. Un énième petit diapo de ses plus belles tenues : [gallery columns="6"]