MCW a un poster pour apprendre le nom des arbitres

Brett Brown veut que son rookie Michael Carter-Williams ait une bonne relation avec les arbitres NBA. Première étape, apprendre le nom de chacun d'eux.

MCW a un poster pour apprendre le nom des arbitres
Dans son vestiaire, le rookie des Philadelphia Sixers Michael Carter-Williams arbore un gros poster avec le nom et les visages de tous les arbitres NBA de cette saison, révèle ProBasketballTalk. Un poster qui lui a été fourni par ses coaches pour qu’il apprenne le nom des referees et que soit facilitée sa communication avec eux :
« Mes coaches m’ont fait ça pour que j’apprenne les noms des arbitres que je construise une relation avec eux. Donc c’est pour ça que c’est là. »
En outre, la liste des noms et des numéros des arbitres de chaque match de la saison est affichée à l’attention du staff. Le head coach Brett Brown, qui a passé 12 saisons dans la franchise des San Antonio Spurs, a donc décidé de tout mettre en œuvre pour faire des Sixers la meilleure organisation possible, et ce même si elle est au début de sa reconstruction. Et dans cette optique, même s’il est rookie, Michael Carter-Williams doit être capable d’établir rapidement de bonnes relations avec les arbitres, et donc de les connaître :
« Je suis un rookie, ils avaient le sentiment qu’en tant que meneur de jeu je devrais avoir ce lien avec les arbitres. Vous voyez des gars comme Chris Paul et Russell Westbrook qui ont une bonne relation avec les arbitres, et vous savez, ils sont des vétérans maintenant. Ils connaissent probablement chaque arbitre par leur prénom. »