Miami impressionné par Michael Beasley

De retour au Miami Heat, Michael Beasley a mûri en dehors et sur le terrain. Et il se révèle être une vraie arme pour le champion en titre.

Miami impressionné par Michael Beasley
S’ils n’ont pas encore pu voir les effets de l’arrivée de Greg Oden à Miami, les dirigeants du Heat peuvent au moins se targuer d’avoir fait le bon choix en faisant revenir Michael Beasley au bercail. Irrégulier lors des saisons précédentes et souvent confronté à des problèmes hors basket, l’ancien pensionnaire de Kansas City a débuté cette nouvelle saison avec le champion en titre du bon pied. L’année de la rédemption ? C’est ce que l’on affirmait il y a quelques jours. Et B-Easy n’a fait que confirmer depuis. Samedi soir face à Charlotte, Michael Beasley a été l’un des meilleurs lieutenants de LeBron James. Dwyane Wade hors du coup avec 4 pts seulement à 1/7, c’est la recrue du Heat qui a step up pour épauler LBJ et offrir la victoire aux Floridiens. Beasley a d’ailleurs reçu quelques fleurs de la part de James.
« Je veux juste qu’il soit bon. Il a le potentiel, il a le talent. Je veux juste lui donner toutes les connaissances que j’ai. Il peut nous aider, c’est clair », a commenté LBJ dans le Sun Sentinel.
Et comme depuis toujours, B-Easy a eu le total soutien de son mentor Dwyane Wade.
« C’est Michael Beasley. C’est un scoreur. C’est un joueur qui trouve le moyen d’aller au panier. IL est bien pour cette équipe. »
S’il continue sur ce rythme, Beasley pourrait être l’un des facteurs X du Three Peat de Miami en fin de saison. La roue tourne.