Le Heat se renforce avec Kevin Love et Cody Zeller

À deux mois des playoffs, le Miami Heat officialise les recrutements de Kevin Love et Cody Zeller.

Le Heat se renforce avec Kevin Love et Cody Zeller

Dans la dernière ligne droite de la saison régulière, toutes les équipes tentent de se renforcer en vue des playoffs. Dans ce contexte de course à l’armement, le Miami Heat a officiellement signé Kevin Love et Cody Zeller jusqu’à la fin de l’exercice.

Septième de la Conférence Est avec un bilan de 32 victoires pour 27 défaites, le Heat est en bonne position pour se qualifier en playoffs. Les hommes d’Erik Spoelstra seraient cependant inspirés de faire un push pour éviter le playin. Ces deux nouveaux recrutements devraient leur donner un petit coup de boost pour maximiser leurs chances.

Kevin Love devrait trouver un rôle intéressant chez les derniers finalistes de conférence. L’intérieur affiche des moyennes de 8,5 points et 6,8 rebonds en 20 minutes cette saison. En 2021-2022, avec davantage de responsabilités et de meilleurs pourcentages (39,2% à trois points), il avait terminé en deuxième position du vote pour le titre de Sixième homme de l’année. Le trophée lui avait alors échappé au profit de son nouveau coéquipier, Tyler Herro.

Cody Zeller, du haut de ses 2,11 m, apporte pour sa part de la taille à l’équipe. Il n’aura probablement qu’une petite place dans la rotation de Miami, mais pourrait tout de même faire une différence. La saison dernière, sur ses 27 rencontres avec les Blazers, le pivot tournait à 5,2 points et 4,6 rebonds en 13,1 minutes par match.

Le Miami Heat a battu un record NBA qui doit faire plaisir à Erik Spoelstra