Metta World Peace, taré de la tête aux pieds

Metta World Peace veut se faire appeler Panda Friend la saison prochaine en Chine et il a décidé de porter des chaussures adaptées à son nouveau surnom.

Metta World Peace, taré de la tête aux pieds
Ce bon vieux Metta World Peace trouve toujours le moyen de nous surprendre. L'ailier va rejoindre cette saison le championnat chinois et les Sichuan Blue Whale, une équipe située dans une région qui abrite prés de 30% de la population mondiale des pandas. C'est pour cette raison que Ron Artest / Metta World Peace souhaite changer de nom pour Panda Friend. Mais ce n'est pas sa seule lubie, il va aussi porter des chaussures spécialement conçues pour lui. Grâce à Angela Koussian de Courtside Access, voici les premières images de ce nouveau modèle. Metta World Peace a tenu à réagir à cette annonce :
"Avant les matches, je vais porter ce modèle en noir ou en blanc. La partie supérieure sera composée d'un panda, je vais la lancer à un supporteur dans la foule, il sera l'ami des pandas du jour", a expliqué Metta World Peace dans un communiqué à Courtside Access.
Même exilé en Chine, Metta World Peace risque de continuer de faire l'actualité du basket grâce à ses idées délirantes et complétement loufoques. En tout cas, c'est une nouvelle fois la preuve que son "génie" créatif est sans limite, il va manquer à la NBA rien que pour ça.