"J'étais complètement choquée. Il m'a dit qu'il prenait sa retraite et je lui ai dit, 'Ne fais pas ça'. Je pensais qu'il lui en restait encore sous la semelle pour continuer. J'étais prête pour le voir jouer deux années de plus avec les Knicks, mais il a vu une très bonne opportunité."Malgré la déception de le voir quitter les terrains, elle est convaincue qu'il aura autant de succès sur la touche en tant que head coach.
"Je sens qu'il sera très bon. Il a la patience, les connaissances et c'est quelqu'un qui est à l'écoute. Ce sont trois choses importantes qui font qu'il réussira."Pour finir, elle est revenue sur la relation entre Jason Kidd et les New York Knicks, une équipe qu'il voulait toujours battre surtout pendant ses années avec les New Jersey Nets.
"Tout le monde fait des Knicks l'endroit où il faut jouer, surtout au Garden. C'est comme gagner une bague. Pour lui, c'était important de jouer là-bas. C'était toujours une chose qu'on utilisait pour le motiver quand il jouait avec les Nets, à l'époque. Quand il les jouait au Garden, il voulait les battre. Il aura le même état d'esprit en tant que coach."Au sujet de la réaction des dirigeants des Knicks quant à sa nomination "chez l’ennemi", Jason Kidd a indiqué qu'il n'avait senti aucune animosité de la part du propriétaire James Dolan ou du coach Mike Woodson qui l'ont tous les deux félicité.