Max Strus et le Miami Heat, le clap de fin se rapproche. Malgré ses limites, l'ailier a réalisé un superbe parcours avec les Floridiens en Playoffs. Et grâce à ses performances, le joueur de 27 ans suscite de nombreux intérêts à l'approche de la Free Agency.
Libre, le natif de Hickory Hills ne devrait pas être conservé par le Heat. La faute à des offres salariales très importantes à venir. Par exemple, il se dit que les Indiana Pacers pourraient lui proposer 48 millions de dollars sur 3 ans. Soit un salaire annuel à 16 millions de dollars.
Pour éviter de le perdre sans la moindre contrepartie, Miami pourrait accepter de monter un "sign-and-trade". Selon les informations du journaliste du Miami Herald Barry Jackson, des discussions sont actuellement en cours avec les Cleveland Cavaliers !
Il s'agirait d'un potentiel trade à 3 équipes, l'identité de la 3ème formation concernée n'a pas fuité, pour envoyer Strus dans l'Ohio. Bien évidemment, pour accepter "d'arranger" un concurrent direct à l'Est, Miami va réclamer des atouts intéressants.
Par contre, les Floridiens ne veulent pas récupérer des joueurs. En tout cas, Max Strus semble promis à un joli contrat. Et le Heat a un intérêt à en profiter pour récupérer une petite compensation.
Free Agency NBA 2023 : le Live des rumeurs, trades et signatures