Les Mavs font contre mauvaise fortune bon coeur. Malgré les problèmes qui s'enchainent, les Texans ont battu Miami cette nuit, ce qui permettra de ne pas sombrer dans la dépression, en tout cas en ce qui concerne les joueurs et leurs chances de faire quelque chose en playoffs. Pour les fans, la raison pousse à reconnaître que cette fin de saison s'annonce compliquée, en particulier dans le secteur intérieur. Les dernières nouvelles concernant Daniel Gafford vont malheureusement dans ce sens.
Touché au genou dans un contact avec Malik Monk lors du match face aux Sacramento Kings, Gafford souffre d'une entorse du ligament latéral interne du genou droit. Il manquera au moins 1 mois et demi, ce qui met même en péril sa participation aux playoffs.
Une infirmerie pleine
S'il n'y avait que l'ancien joueur des Wizards à l'infirmerie chez les joueurs capables de jouer poste 5, les Mavs seraient moins inquiets. Malheureusement, Daniel Gafford rejoint Anthony Davis, qui sera réévalué dans un mois et Dereck Lively, qui marche toujours avec une attelle au pied et est absent depuis un mois. Même le soldat Dwight Powell est absent depuis 14 matches en raison d'une blessure à la hanche. Jason Kidd fait des miracles avec ses line-up particulièrement petits, mais jusqu'à quand ?
La présence de Luka Doncic n'aurait pas changé grand chose à l'hécatombe que subissent les Mavs dans le secteur intérieur. En ça, on ne peut pas trop blâmer Nico Harrison. Cela dit, il y a peut-être quelque chose de l'ordre du karma...
All-Star Game 2025 : à vos pronos pour les concours et le tournoi
Faut avouer qu'ils sont quand même drôles parfois haha.