Maurice Jones veut changer d’Université

Suspendu à cause de ses mauvaises notes, Maurice Jones pourrait quitter USC.

Maurice Jones veut changer d’Université
Ecarté par sa fac pour le prochain semestre à cause de résultats scolaires jugés insuffisants, Maurice Jones envisage de changer d’université pour continuer à jouer au basket. D’après ESPN, le meilleur marqueur des Trojans aurait déjà annoncé sur son compte twitter son envie de rebondir ailleurs. Si son entraîneur actuel Kevin O’Neill affiche un soutien total à son poulain, il espère néanmoins qu’USC saura faire le nécessaire pour retenir le joueur qui tournait l’an dernier à 13 points et 3,5 passes par matchs.
« Il ne fait aucun doute que nous trouverons un moyen pour qu’il puisse réussir dans ses études et nous voulons être certains que c’est ce qui se produira. Si Mo veut rester, je serai ravi de l’accueillir », a déclaré le coach des Trojans.
USC a indiqué que Jones pourrait réintégrer l’équipe au prochain semestre si ses résultats s'améliorent. Mais étant donné que ses notes sont répondent aux critères établis par la NCAA, pas certain qu’un joueur aussi prometteur ait envie de faire une croix sur une partie de la saison.