« Il joue de manière super agressive. Parfois, il est trop agressif », pestait sa victime après le match auprès d'ESPN.
« C'est son truc depuis qu'il est arrivé dans la ligue. Son geste est dingue. Je comprends qu'il veuille arrêter le ballon mais il y a une bonne et une mauvaise manière de le faire. »
Un sentiment partagé par John Wall qui a lui aussi rappelé que l'ancien champion NBA avec les Cavs possédait un CV long comme le bras en matière de "dirty plays".« Dellavedova est connu pour avoir fait déjouer des gars qui essaient de prendre le dessus sur lui. Je ne lui accorde aucun crédit pour ça. Je lui accorde du crédit pour être un joueur qui joue dur, un joueur à l'ancienne qui joue très physique. Je lui accorde du crédit pour ça. Mais quand il en vient à jouer 'dirty', je n'ai aucun respect pour lui. »
Pas vraiment convaincu que son geste méritait une expulsion, le meneur des 27 ans a quant à lui livré une toute autre version de l'incident après le match.« John Wall a envoyé le ballon à Bradley Beal et j'ai essayé de l'empêcher de tirer à 3-points. Il a décidé d'aller au drive donc j'ai essayé de le retenir. Et il a glissé parce qu'il s'est baissé », a-t-il expliqué.
« J'ai juste essayé de le retenir pour l'empêcher d'obtenir le and-one et il a terminé au sol. Je pensais avoir commis une faute ou peut-être une flagrante mais je ne m'attendais vraiment pas à ça. »
On vous laisse faire votre propre opinion... https://twitter.com/MikeSGallagher/status/949837778132516864