Matt Barnes, un second job pour payer ses amendes ?

Matt Barnes prend tellement d'amendes qu'on risque de le retrouver à temps partiel chez Carglass pour boucler ses fins de mois.

Matt Barnes, un second job pour payer ses amendes ?
Pour surmonter le sentiment d'injustice, certains mettent des coups de poing dans un mur, shootent une chaise ou hurlent très fort pour expulser leur rage. D'autres, comme Matt Barnes, font leur thérapie sur Twitter. Encore mis à l'amende la nuit dernière pour avoir tenus des propos injurieux envers un spectateur lors du match contre les Suns l'autre soir, le joueur des Clippers se sent persécuté. Il a du coup expliqué pour quelles raisons il s'estimait lésé dans cette affaire.
"Encore 25 000 dollars d'amende ! Ce que la NBA ne vous dit pas, c'est que mes propos n'étaient pas dirigés contre un fan. Je parlais au propriétaire des Suns. Il était assis près du terrain et je ne lui ai parlé que parce qu'il avait commencé à le faire. Je me prends une amende juste parce que je ne l'ai pas balancé !", a lancé Barnes.
Le Californien ne s'est pas arrêté là et a commencé à plaisanter sur un éventuel moyen de compenser financièrement les amendes que lui infligent fréquemment la ligue. Après avoir au préalable avoué son admiration pour Florent Pagny et son tube "Ma liberté de penser". Enfin, c'est comme ça qu'on l'a interprété...
"Vous pouvez prendre mon argent, je ne m'intéresse qu'à la victoire. On m'a mis une amende de 50 000 dollars parce que j'avais shooté dans un gobelet de Gatorade presque vide et qui n'a touché personne. Je risque de devoir prendre un deuxième job pour payer toutes ces fautes techniques et ces amendes. Je vois bien le titre dans le LA Times : "Employé chez Costco le jour, joueur NBA la nuit"?