Matt Barnes ne lâche pas l’affaire avec Rihanna

Matt Barnes s'est une nouvelle fois expliqué au sujet de sa relation avec Rihanna. L'ailier des Grizzlies jure ne pas avoir menti.

Matt Barnes ne lâche pas l’affaire avec Rihanna
Matt Barnes a d'abord déclaré publiquement que lui et la chanteuse Rihanna étaient amis, même s'il a aussi fait comprendre qu'il disposait peut-être d'une ouverture. Ce commentaire dans la presse lui a valu un bash violent de la star de la pop sur Instagram. Elle a assuré ne jamais avoir rencontré le joueur NBA des Memphis Grizzlies. Quelques jours plus tard, alors que la tension est redescendue, Barnes en a remis une couche :
"Je suis bien trop vieux pour mentir. J'ai juste souri en voyant son post (sur Instagram). Qu'est-ce que je peux faire de plus ? Comme je l'ai dit je suis trop vieux pour mentir sur ces trucs là. Mais bon, c'est la vie."
Une chose semble désormais acquise : si jamais Matt Barnes a effectivement été l'ami de Rihanna à une époque (sait-on jamais) il a définitivement ruiné ses chances d'aller plus loin avec la chanteuse de La Barbade. Via Larry Brown Sports