"C'est une putain de situation tordue. J'ai dit à mon ex : 'Je sais que tu ne choisis pas de qui tu tombes amoureuse, mais tu aurais pu gérer ça avec plus de maturité. Tu serais venue me voir pour me l'expliquer, ou lui serait venu pour me le dire, j'aurais pu accepter la chose. Je n'aurais pas aimé ça, mais je ne serais pas devenu fou."
"La première chose qui m'est venue à l'esprit quand je l'ai appris, c'est que cet enculé était avec mes enfants. Comment est-ce qu'il a pu se retrouver dans cette maison que je paye avec eux ? Je ne dis pas que c'est entièrement de sa faute. Ils sont tous les deux responsables. Tout ce que je peux dire c'est qu'il a été chanceux que des gens me retiennent, car ç'aurait été bien pire. Je pense quand même que je me suis fait comprendre... Si je n'avais pas été un sportif professionnel, ça n'aurait sans doute pas été qu'une bagarre. Des gens ont perdu la vie à cause d'histoires comme celle-là... Je ne pouvais pas me permettre de faire une connerie et d'aller en prison."
"Ils sont toujours ensemble. Je veux qu'elle soit heureuse. Du moment qu'il traite mes enfants correctement, ça ira. Je leur demande tous les jours comment ça se passe et ils me disent qu'ils l'adorent".Matt Barnes, qui évoluait cette saison chez les Memphis Grizzlies, ne semble pas devoir faire long feu dans le Tennessee. Le vétéran a même une idée très précise de la franchise qu'il aimerait rejoindre cet été.
"Mon pronostic pour les Finales NBA ? Je vais dire Cleveland pour des raisons personnelles. J'ai intérêt à ce que ce soit les Cavs qui gagnent parce que j'aimerais bien signer à Golden State pour les aider à re-gagner le titre l'an prochain".Barnes a déjà porté le maillot des Warriors entre 2006 et 2008.