Une très belle deadline pour les Los Angeles Clippers ! Sans réaliser un mouvement majeur, les Californiens avaient déjà bougé pour récupérer le prometteur Bones Hyland et le vétéran Eric Gordon. Et à l'intérieur, les Clippers ont également réussi à mettre la main sur Mason Plumlee.
Performant avec les Charlotte Hornets ces dernières semaines, le pivot arrive en l'échange de Reggie Jackson et d'un choix au second tour de la Draft NBA, d'après les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski.
The Hornets are trading center Mason Plumlee to the Clippers, source tells ESPN.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) February 9, 2023
Avec l'arrivée d'Hyland, Jackson, plutôt décevant cette saison, n'était plus indispensable aux Clippers. Et dans la peinture, Los Angeles se trouvait à la recherche d'un remplaçant derrière Ivica Zubac. Avec son rendement, Mason Plumlee peut incarner un bel ajout dans le rotation.
En tout cas, avec les mouvements réalisés, les Californiens ont rappelé qu'ils avaient de grosses ambitions. Malgré une Conférence Ouest très concurrentielle après le recrutement de Kevin Durant aux Phoenix Suns, les Clippers restent déterminés à jouer les premiers rôles.
Reste à voir si les nouveaux vont avoir l'impact attendu. Mais sur le papier, c'est vraiment intéressant.