« J’adore être ici. Je suis gonflé à bloc. Je suis très heureux. C’est une étape par laquelle j’ai toujours voulu passer », a-t-il confié à ESPN. « Il va falloir de la patience et de la volonté. Nous allons inculquer la passion. La passion de gagner. Cela a été une décision difficile de quitter Denver. Mais venir ici a été un choix facile. Je suis vraiment honoré que cette franchise m’ait offert cette chance. »En indiquant vouloir maintenir Dwane Casey à la tête des Raptors, le nouvel homme fort de Toronto mise avant tout sur la continuité même s'il explique que certains ajustements seront nécessaires pour aider l'équipe à redevenir performante.
« Nous allons nous asseoir et discuter. Je veux connaître sa philosophie et je veux lui dire quelle est la mienne et ce qui, selon moi, doit changer. »Un autre chantier attend Masai Ujiri. Celui-ci concerne l'allègement de la masse salariale pour éviter aux Raptors de payer la luxury tax. Et si Andrea Bargnani, qui pèsera 11 millions de dollars la saison prochaine, ne devrait plus porter le maillot de Toronto, le reste de l'effectif ne devrait pas subir trop de modifications pendant l'intersaison.
« Il y a de bons éléments dans ce roster. Il y a des joueurs vraiment phénoménaux. Mais certaines choses doivent être corrigées. »