"Je suis sûr qu'il y avait une partie de lui qui voulait rester. Pour de nombreuses raisons : gagner, la ville, l'aspect médical, je pourrais en citer encore longtemps... Il a gagné pour cette ville, a marqué un tir légendaire, les fans, une parade inoubliable. Je le connais, je sais ce qu'il a ressenti pour toutes ces choses. Mais si tu veux vraiment rentrer chez toi, tu rentres chez toi. S'il y avait une équipe NBA à Lagos, au Nigeria, je ne sais pas comment je réagirais. Est-ce que je resterais à Toronto ? Il y a des tournants dans la vie, il faut prendre une direction, je comprends totalement ça", a confié Masai Ujiri pour CBC.
Très proche de Kawhi Leonard, Masai Ujiri sait sûrement de quoi il parle. Malgré de grands atouts, Toronto n'a cependant pas réussi à retenir sa superstar. Et va donc devoir défendre son titre sans lui.Masai Ujiri persuadé que Kawhi Leonard a pensé à rester aux Raptors
Le président des Toronto Raptors Masai Ujiri reste convaincu que son équipe a représenté une sérieuse option pour Kawhi Leonard.
Exprimez-vous