Marvin Bagley, son agent se lâche sur les Kings !

Furieux de la situation de Marvin Bagley aux Sacramento Kings, son agent a réalisé un communiqué pour déplorer l'attitude des dirigeants.

Marvin Bagley, son agent se lâche sur les Kings !
La situation de Marvin Bagley ne s'arrange pas aux Sacramento Kings. Il ne s'agit pas d'un secret, l'intérieur veut quitter la franchise californienne. Mais jusqu'à maintenant, les Kings n'ont jamais reçu une offre susceptible de les faire flancher. Pour autant, le talent de 22 ans ne figure pas dans les plans de son entraîneur Luke Walton. Ainsi, avant le premier match de la saison contre les Portland Trail Blazers, le natif de Tempe a été prévenu de sa mise à l'écart de la rotation. Une décision qui a provoqué l'énervement de son agent Jeff Schwartz !
"Sacramento a informé Marvin Bagley qu'il ne figurait pas dans la rotation pour la soirée d'ouverture. Ce qui est complètement déconcertant. C'est clair qu'ils n'ont aucun plan pour lui dans le futur, et pourtant ils ont refusé des opérations potentielles à la deadline l'an dernier et cet été en se basant sur sa 'valeur'. A la place, ils ont choisi de le faire revenir mais de ne pas le faire jouer, un mouvement complétement contradictoire par rapport à leur argument de 'valeur'. Il s'agit d'un cas d'étude sur la mauvaise gestion de l'organisation Kings", peut-on lire dans un communiqué.
Pour éviter une amende, Schwartz ne demande pas le trade de son client, mais le message est assez clair. Avec l'envie des Kings de jouer "small ball", Marvin Bagley risque de ronger son frein pendant un moment... Marvin Bagley a tellement la poisse que c’en est dramatique