Washington pense que Webster en a encore dans le ventre.
UPDATE : Finalement, Martell Webster n'aura pas fait que s'entraîner avec Washington. Marc Stein d'ESPN rapporte que le joueur vient de signer avec le club de la capitale. On ne connait pas encore la teneur exacte de ce nouveau contrat, mais ça ne devrait pas tarder.
Coupé il y a quelques semaines par les Timberwolves alors que ceux-ci essayaient de faire de la place dans leur masse salariale pour essayer de signer Nicolas Batum, Martell Webster était cette semaine du côté de Washington pour y faire des entrainements individuels.
Le club est toujours en mode « reconstruction » et cherche à étoffer son roster de joueurs solides sur le terrain, comme dans les vestiaires. L’ancien de Portland sort tout juste d’une saison compliquée en ce qui concerne les résultats individuels (ses 33,9% de réussite à trois-points l’an dernier étaient les plus bas de sa carrière), mais il faut rappeler qu’il revenait tout juste d’une blessure au dos.
Selon le Washington Post, les Wiz seraient également sur la piste d’autres recrues potentielles, telles qu’Anthony Tolliver, Michael Redd, Terrence Williams et Shawne Williams.