Markieff Morris ne boycottera pas le training camp des Suns

Markieff Morris ne prendra pas le risque d'être une nouvelle fois mis à l'amende. Malgré ses envies de départ, l'intérieur des Suns devraient finalement rejoindre ses coéquipiers dès l'ouverture du training camp.

Markieff Morris ne boycottera pas le training camp des Suns
Depuis le transfert surprise de son frère Marcus à Detroit, Markieff Morris traîne son spleen dans l'Arizona. Mis à l'amende pour avoir manifesté publiquement ses envies de départ cet été, l'intérieur des Suns a visiblement décidé de mettre de l'eau dans son vin puisqu'il devrait finalement être présent au training camp de la franchise qui débute dans quelques jours.
« L’été ne s’est pas passé comme nous l’espérions en ce qui le concerne. Je suis persuadé qu’il reste mécontent du transfert de Marcus à Detroit mais c’est comme ça », a expliqué Ryan McDonough, le GM de la franchise, sur les ondes d'une radio locale. « Nous le verrons lundi, si ce n’est pas plus tôt. Nous nous attendons à ce qu’il soit présent au camp et pour qu’il s’implique pleinement afin qu’il soit le joueur productif et efficace qu’il a été ces deux dernières années depuis que Jeff Hornacek et moi sommes arrivés à Phoenix. »
Absent des entraînements qui ont précédé le training camp, Marcus Morris va devoir se faire une raison et accepter l'idée qu'il serait toujours un joueur des Phoenix Suns cette saison. Pour le front office de la franchise, cela ne fait en tout cas plus aucun doute, l'ancien Jayhawk sera bien en tenue pour le coup d'envoi de la saison, le 28 octobre prochain.