"Je dirais qu'on ne sait jamais si on est près de conclure un transfert ou pas tant que rien ne se passe réellement. Je ne crois pas qu'il y ait le moindre moyen de mesurer ça. On est en train d'observer pas mal de choses et on le fera jusqu'à la date limite des transferts, dans cinq ou six semaines [le 18 février]."Le General Manager n'a cependant pas chercher à nier les problèmes qui minent les Suns (en même temps, on voit mal comment il aurait pu faire autrement...) :
"Ecoutez, on ne va pas rester là et faire les autruches en prétendant que tout va bien, et que tout est parfait. On a clairement besoin de changements et nous serons aussi agressifs que d'habitude."Sans répondre franchement pour autant lorsqu'on lui demande si les Suns iraient mieux sans Morris :
"Quand - et si - on tire des conclusions, elles sont suivies d'une action. Donc, actuellement, nous en sommes là où nous en sommes, avec l'effectif que nous avons, et il en sera ainsi jusqu'à ce qu'on fasse des changements - si on en fait."