Mark Jackson a pris Kobe pour un simulateur

Kobe Bryant blessé ? Ça semblait trop louche aux yeux de Mark Jackson.

On sait qu’en plus de ses activités de coach, Mark Jackson est également pasteur. A ce titre, il est particulièrement sensible à certaines valeurs telles que le respect d’autrui, l’amour de son prochain ou encore le fait de ne pas forcément essayer d’enfoncer un homme à terre. C’est pourquoi il a avoué avoir éprouvé quelques remords après avoir appris la sévérité de la blessure de Kobe Bryant. Pour mémoire, c’est contre les Golden State Warriors que Kobe s’est blessé au tendon d’Achille. Entêté comme on le connait, il avait malgré tout tenu à marcher seul après s’être effondré et revenir ensuite tirer ses lancers francs. Autant de raisons qui avaient poussé Mark Jackson à la prudence.
« Pendant le temps mort, j’ai dit aux gars ‘‘Ne vous laissez pas avoir, il va très bien. Ne le laissez pas prendre le contrôle du match’’. Je ne savais pas qu’il était réellement blessé », a-t-il confessé à Yahoo Sports !   « C’est un de mes regrets. Si j’avais su, j’aurais moi-même demandé temps-mort pour lui permettre de quitter le parquet. »
Jax a également raconté s’être expliqué de tout cela avec Kobe, lequel a réagi comme on pouvait l’imaginer.
« Du Kobe dans le texte. Il m’a remercié, il m’a dit qu’il appréciait ce que je lui avais dit et que la prochaine fois qu’on se jouerait il allait mettre le paquet pour nous descendre. »
Classique...