Mark Cuban tacle Allen Iverson pour défendre Monta Ellis

Mark Cuban a pris la défense de Monta Ellis à sa façon en le comparant à Allen Iverson, le propriétaire des Mavs est décidément très fort.

Mark Cuban tacle Allen Iverson pour défendre Monta Ellis
Sans Mark Cuban, la NBA serait tout de même bien trop calme. Le propriétaire le plus fantasque de la ligue s'est une nouvelle fois fait remarquer après la victoire des Dallas Mavericks face aux Chicago Bulls en défendant (à sa manière) Monta Ellis. En effet, l'arrière des Mavs a été critiqué pour son match malgré ses 38 points à cause de son 16/35 aux tirs. Agacé par les critiques sur son joueur, Mark Cuban a tenu à féliciter Monta Ellis pour sa prestation et il en a profité pour faire du "Mark Cuban" :
"Les gens parlent d’efficacité et de ceci et cela, mais dans un match pareil, il ne faut pas hésiter à tenter sa chance et prendre des tirs dès qu’une occasion se présente. Merde, on a donné le trophée de MVP à Allen Iverson alors qu’il était moitié moins efficace que Monta", a commenté Mark Cuban à ESPN.
Allen Iverson moitié moins efficace que Monta Ellis ? Comme toujours, le propriétaire de la franchise texane est dans la provocation, mais il est vrai que l'arrière des Mavs est devenu bien plus altruiste et qu'il n'est plus le même joueur depuis son arrivée à Dallas. Allen Iverson reste un joueur hors-norme et il est clairement dans une autre catégorie que Monta Ellis, néanmoins, on comprend la réaction de Mark Cuban car c'est assez injuste de dénigrer sa dernière performance, il n'est pas anodin d'inscrire 38 points même avec 35 tirs (puis il a été décisif dans la victoire).

Les highlights de Monta Ellis contre les Bulls

[youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=N5f_KvMWscI[/youtube]