« Même si je n’aime pas les Spurs, j’aimerais que ce soit une équipe du Texas qui gagne. Je préfère que la victoire revienne à une équipe de notre division. J’ai énormément de respect pour Manu Ginobili, pour Parker et pour Duncan. Cela fait 14 ans que ces gars sont là. Et même si vous voulez leur botter le derrière, vous devez toujours les respecter. Je préférais les voir gagner plutôt que de voir le Heat l’emporter. »Et si les Spurs restent le favori numéro un aux yeux du milliardaire texan, ce dernier s'attend à voir naître une rivalité entre sa franchise et les Rockets dans les prochaines années.
« Ça reste les Spurs. Et probablement les Houston Rockets désormais avec ce qui s’est passé avec Chandler Parsons. Oklahoma City est toujours aussi costaud mais oui, je dirais que ça reste les Spurs. »Le feuilleton Chandler Parsons a en effet marqué les esprits dans les deux camps et Mark Cuban ne cache pas son plaisir de s'être vengé de Daryl Morey qui lui avait grillé la politesse l'année dernière en signant Dwight Howard.
« Tout ce qui se passe dans le business est personnel. Vous pouvez me faire confiance, personne n’est un plus grand compétiteur que moi. A chaque fois qu’on veut me botter le derrière, je le prends mal. C’est ce qui s’est passé quand ils ont obtenu Dwight Howard il y a deux ans. Donc oui, je voulais lui faire la même chose. Et c’est un compliment à son égard. Daryl (Morey) est très intelligent. C’est comme un jeu d’échec. »On attend désormais avec impatience de voir les Mavs et les Rockets s'affronter pour un derby texan qui s'annonce plus chaud que jamais entre deux franchises bien décidées à détrôner les Spurs, champions en titre et qui auront certainement à coeur de prouver qu'ils sont toujours les patrons à l'Ouest.