"Je pense que nous nous sommes mis dans une meilleure position que celle où nous aurions été si nous avions signé une personne au contrat maximum. Je pense que ce sera meilleur à court comme à long terme. Je ne veux pas que ce soit mal interprété. Je pense que nous serons meilleurs cette année car nous avons au moins ajouté cinq bons joueurs à l'effectif."Bryan Gutierrez et Tim MacMahon, les deux journalistes d'ESPN Dallas notent que la dernière fois que Cuban a dit ça, c'était après avoir raté la signature de Deron Williams. Résultats des courses : les Mavericks avaient raté les playoffs pour la première fois depuis 12 ans. Dallas reste donc sur deux échecs consécutifs dans ses tentatives de signer une superstar. Chris Paul n'avait même pas eu d'entretien avec la franchise texane avant de prendre sa décision de rester à L.A.
"Nous n'avons pas réussi à avoir Dwight. Nous avons tenté notre chance et ça ne s'est pas fait. Je pense que nous avons assemblé une très bonne équipe. Elle colle bien à la culture que nous essayons d'entretenir ici. Nous avons remédié à certaines de nos faiblesses de la saison dernière. J'espère que si tout le monde reste en bonne santé, de bonnes choses se produiront."[superquote pos="d"]"Nous ne pensions jamais avoir Monta Ellis"[/superquote]En plus des joueurs cités précédemment les Mavs ont ajouté Wayne Ellington et resigné Brandan Wright. Mark Cuban espère reconstruire l'équipe sur les deux années à venir pour en faire à nouveau un candidat au titre.
"Bien sûr, nous étions déçus de ne pas avoir Dwight mais nous avons obtenu tout ce que nous voulions et même plus. Bien plus. Nous ne pensions jamais avoir Monta Ellis. C'était finalement un très bon été. Maintenant, la clé c'est de réussir à ce que tout le monde joue ensemble, que tout le monde soit en bonne santé, de les garder en bonne santé et c'est parti."Les Dallas Mavericks pourraient afficher un 5 de départ avec Jose Calderon en meneur, Monta Ellis à l'arrière, Shawn Marion ou Vince Carter à l'aile et le duo Dirk Nowitzki-Samuel Dalembert dans la raquette, la saison prochaine.