Mark Cuban furieux après la blessure de Monta Ellis

Plus que la défaite des Dallas Mavericks, c'est la blessure de Monta Ellis qui a énervé Mark Cuban...il a ensuite dirigé sa colère envers le corps arbitral.

Mark Cuban furieux après la blessure de Monta Ellis
Mark Cuban qui s'énerve, c'est presque devenu un classique lors d'une saison NBA. Lors de la défaite des Dallas Mavericks face aux San Antonio Spurs, les Texans ont perdu bien plus que le match puisque Monta Ellis a quitté la rencontre sur blessure. Touché au mollet suite à un coup (involontaire) de Manu Ginobili, l'arrière a quitté la salle avec des béquilles et on ne connaît pas encore la gravité de sa blessure. Depuis le début de la saison, le propriétaire des Mavs s'agace régulièrement du traitement infligé par les arbitres à Monta Ellis, il trouve que le corps arbitral ne le protège pas assez. Bien évidemment, après la blessure de son joueur, Mark Cuban a fait une déclaration très remarquée...
"C'est criminel de ne pas siffler les fautes sur Monta. Il est poussé, frappé dans le visage, aux bras, je suis fatigué de ces actions non sifflées", a commenté Cuban sur les réseaux sociaux.
Pour cette réaction un peu virulente, Mark Cuban devrait être sanctionné par la NBA d'une amende. Mais le propriétaire des Mavs est parfaitement conscient de ça et il a surtout envie de faire bouger les choses, il a même appelé les fans des Mavs à envoyer des vidéos à la ligue montrant toutes les fautes non sifflées sur Monta Ellis cette saison. Pour défendre ses joueurs, Cuban est décidément prêt à tout.