Mark Cuban n’accepte pas les excuses de DeAndre Jordan

Le propriétaire des Mavs a la rancune tenace. Alors que DeAndre Jordan s'est excusé, lui s'est permis de lui glisser un nouveau petit tacle.

Mark Cuban n’accepte pas les excuses de DeAndre Jordan
Pas question pour Mark Cuban d'oublier le volte-face de DeAndre Jordan. Ainsi suite aux excuses publiques du pivot des Los Angeles Clippers, le propriétaire des Dallas Mavericks n'a pas passé l'éponge. Au contraire, il a glissé un nouveau tacle au joueur.
« Chers fans des Mavs. Quand est-ce qu'une excuse n'est pas une excuse ? Quand vous ne l'avez pas écrite pas vous-même », a-t-il déclaré via l'application Cuber Dust. Puis d'enchaîner : « Au suivant ».
Mark Cuban a rajouté auprès d'ESPN qu'il n'a plus parlé à DeAndre Jordan depuis mardi soir, et que seulement sa mère l'a contacté (d'où ce tacle). Une discussion à laquelle il a souhaité couper court. Le propriétaire des Mavs s'est ensuite dit très satisfait. Et ce du fait de la venue de Zaza Pachulia :
« Ce qui est plus important, c'est que nous sommes très heureux d'avoir fait signer Zaza. Il a seulement besoin de se faire un nom. Nous cherchions à le récupérer depuis un moment et nous avons enfin réussi. C'est un bon rebondeur et c'est difficile à croire, mais il shoote à 4,5 mètres avec la même réussite que...Dirk. »
Un recrutement qui satisfait pleinement Mark Cuban, mais ne lui fait pas pour autant oublier le douloureux épisode autour de « DJ ».