Mark Cuban espère que les Lakers seront nuls

Le proprio des Mavs doute que les stars de L.A. forment une vraie équipe.

Mark Cuban espère que les Lakers seront nuls
Quelque peu aigri par la free agency de son équipe, Mark Cuban a passé son été à expliquer qu’il était content de ne pas avoir signé Deron Williams et qu’il doutait de l’intersaison des Lakers. Interrogé à quelques minutes du coup d’envoi de la saison des Mavericks face aux Lakers sur le potentiel de ses adversaires du soir, Mark Cuban n’avait toujours pas envie de dire du bien de Los Angeles et se demande toujours si toutes ces stars arriveront à jouer ensemble :
« Je ne sais pas, je m’en fous, j’espère juste qu’ils seront nuls. Comme pour toutes les autres équipes. Evidemment, Nash est très bon. Il est phénoménal, Dwight est phénoménal, Kobe… Mais il faut que ça fasse une équipe. Ils doivent arriver à se mettre au diapason et à jouer comme une équipe. J’espère qu’ils n’y arriveront pas ce soir. »
En revanche, il a affirmé ne pas être dérangé par le fait que le nouveau CBA, censé arrêté les escalades en termes de dépenses salariales des équipe, n’ait pas empêché les Lakers d’accumuler les stars :
« Je n’ai pas de problème avec ça, parce qu’à moins que les gars ne commencent à jouer jusqu’à 50 ans, ça finit toujours par se terminer à un moment. Houston a tenté le coup avec Charles Barkley et ça n’a pas marché. Les gars ont une durée de vie en tant que joueurs. Ils ne jouent pas éternellement, donc à un certain point, vous devez reconstruire votre équipe. Tout le monde doit passer par là. En même temps, si quelqu’un doit avoir une soi-disant super équipe, tant mieux. Je veux dire, on s’est très bien débrouillé quand on a été en Finales contre une super team. »
Hier aussi. Et Cuban a dû bien savourer…