Les frères Morris poursuivis pour coups et blessures

Markieff et Marcus Morris devront répondre aux accusations à leur encontre dans le cadre d'une affaire d’agression.

Les frères Morris poursuivis pour coups et blessures

C'est le 7 mai prochain que Markieff et Marcus Morris, les frères des Phoenix Suns, se rendront au tribunal pour une première audience suite aux accusations d'Erik Hood. Ce dernier prétend en effet avoir managé les frères Morris depuis le lycée et avoir reçu des coups de leur part ainsi que de trois autres individus le 24 janvier dernier suite à un tournoi loisir dans un gymnase de Phoenix.

En cause : des « propos déplacés » qui auraient été envoyés par l'homme à la mère des deux joueurs. Des accusations que Markieff et Marcus Morris ont depuis démenti, affirmant même ne pas connaître Hood.

Problème : le parquet a indiqué à Ramona Shelburne d'ESPN qu'il allait poursuivre les frères Morris pour coups et blessures, affirmant qu'Erik Hood a été soigné dans un hôpital souffrant d'un nez cassé, d'hématomes et d'éraflures après avoir bel et bien été agressé par une bande dont faisaient partie les deux joueurs, et précisant :

« Hood a essayé de courir vers sa voiture mais a été étourdi par le coup initial qui lui a été porté à la tête et est tombé au sol, où il a été frappé à plusieurs reprises par les cinq suspects. Une femme de 27 ans, qui avait accompagné Hood au match, a assisté à l'agression. »